Les travailleurs du port de Ghazaouet entament une nouvelle grève

0

Le bras de fer enclenché, depuis  le début du mois   entre les travailleurs du port et lea direction générale  risque de perdurer longtemps si l’on considère les propos des grévistes qui se sont  montrés  déterminer  à aller jusqu’au bout  de leur action. En effet, Le conflit qui oppose  les travailleurs et le PDG  de l’entreprise    remonte au début du mois. Le  02 avril écoulé, les travailleurs  de l’entreprise portuaire  ont  observé  un  débrayage de quelques heures  pour  exprimer leur inquiétude et dénoncer légitimement   la dégradation des  relations  entre les représentants des travailleurs et la direction  générale .  

«Ce débrayage a nécessité   L’intervention de la fédération des ports d’Algérie  qui a réussi  à rétablir  le dialogue entre les deux parties  et des  solutions  ont été trouvées »  rappelle les syndicalistes dans leur lettre.

Cependant, soulignent  les otravailleurs en colére, le PDG n’a pas respecté ses engagements et   le  malaise qui régnait    n’a fait qu’augmenter les problèmes d’ordre social et professionnel

Laisser une réponse